Résultats du concours Castor Informatique 2021

samedi 12 février 2022 , par N. Jeunehomme

Après une édition 2020 fortement empêchée par les contraintes sanitaires, la quasi totalité des élèves du collège ont pu se mesurer à l’édition 2021 du concours Castor Informatique, avec une belle volonté généralisée de réussir et de progresser !

Le moment de valoriser les meilleurs de chaque niveau est venu : une petite cérémonie se tiendra vendredi 18 février en salle 14, afin de remettre un diplôme et une petite récompense pour ces élèves lauréats :

En 6e, Christophe, en solitaire et Liloa en binôme avec Thomas, ont réussi à obtenir 285 points. Suivent Esteban avec Timothé, ainsi qu’Ewen, avec 280 points.

En 5e, Jules est arrivé premier avec 320 points, devant Emma (290 points) et Isis (280 points).

En 4e, Sulian a pris la première place (335 points), suivi par Lomig (315 points) et par Thanusha (305 points).

En 3e, Mathilde, régulièrement sur le podium depuis son arrivée au collège en 6e, est arrivée en tête avec une belle performance de 355 points. De jolis scores également pour Shayaan (345 points) et Alexandre (335 points).

Bravo à tous !

Les équipes de mathématiques et de technologie