Spectacles de Cham

lundi 9 avril 2018 , par Administrateur

Cette année encore, la musique est à la fête au collège !
Le 08 février dernier, les élèves de la chorale ainsi que les classes CHAM du collège Denis Diderot et 5 classes de CM2 des écoles Poincaré et Mortefontaines ont présenté quelques extraits de notre spectacle Hamilton. 200 élèves sur scène accompagnés par un quartette : piano, basse, batterie et guitare.

Les collégiens et lycéens vous donnent à nouveau rendez-vous jeudi 03 mai 2018 à 20h30 au lycée pour écouter d’autres extraits.

Les élèves de l’option musique travaillent actuellement sur les notions de standard et d’arrangement, pour préparer l’épreuve du bac. Ils présenteront ainsi quelques arrangements de standards en première partie du concert.
Les élèves de la chorale et les classes CHAM proposeront de nouveaux extraits d’Hamilton.

Enfin, le spectacle complet Hamilton se déroulera à la salle des fêtes de Deuil-la-Barre, à 20h30, le vendredi 8 juin 2018. Sur fond de jazz, rap ou encore pop, ce succès de Broadway raconte l’histoire vraie d’Alexander Hamilton, un jeune orphelin qui quitte son île natale pour le continent. Il rejoindra l’Armée continentale, participera à l’Indépendance, à la création des Etats-Unis d’Amérique et à la rédaction de la Constitution.

A bientôt !