Concert Des Musiques Noires Américaines

mardi 7 avril 2015 , par A.Tiphaigne, Administrateur

Le jeudi 26 mars, le concert qui réunissait à la salle Silvia Monfort les 4 classes CHAM du collège, ainsi que la chorale "Couleur de Choeur" du lycée Camille Saint-Saëns, des élèves de CM2 des écoles Poincarré et Mortefontaines et du conservatoire de Deuil la Barre, était une véritable réussite.

<nivoslider389| ControlNav=True|imageAlign>

Chantant à l’unisson sur un thème commun : Les Musiques Noires Américaines, les élèves ont pris un plaisir certain à montrer à leurs parents, enseignants, représentants de la mairie et autres invités venus les écouter, l’aboutissement de leurs longues heures de répétitions.

Et quel spectacle !

Jonglant de Mickael Jackson aux gospels, en passant par Aretha Franklin ou encore Lionel Richie, les élèves de 9 à 19 ans ont réussi à faire chanter le public réclamant alors plusieurs rappels.

Félicitations aux élèves et enseignants qui fêtaient ainsi musicalement l’arrivée du printemps !

<lecteurpdf1193|center|hauteur=700>